Close
Bienvenue Jérémy

Bienvenue Jérémy

Après avoir intégré Nina il y a 2 semaines, je suis ravi de vous présenter Jérémy Dumoulin qui s’occupera de vendre nos formations notamment sur la région de Lyon.

Jérémy, c’est encore une personnalité à part et les 1h30 passées avec lui n’ont pas suffi pour couvrir tout ce que je voulais. Je vais essayer de vous tracer un portrait le plus fidèle possible.

Jérémy est issu d’une famille de sportifs du côté de Lyon, son papa joueur de foot et sa maman DAF. Ses 3 frères et 1 soeur ont tous fait du sport à un certain niveau avec mention spéciale pour Cyril Dumoulin, joueur professionnel de hand et son frère ainé qui était joueur pro de volley.
Lui, il a été joueur de rugby dans un centre de formation jusqu’à ses 17 ans.
Il vient d’une famille qui adore les sports collectifs.

Le plus étonnant est que la famille a hérité d’un mantra hyper fort transmis par des grands-parents marqués par la 2nde guerre mondiale : Tu veux, tu peux, tu vas.
La force de la phrase fait peur mais elle représente très bien Jérémy.
Jérémy est un engagé, que ce soit dans le milieu associatif ou dans son voyage en Inde à l’âge de 20 ans. Quand il fait les choses, il ne les fait jamais à moitié.

Il s’est construit à la force du poignet puisqu’il a payé toutes ses études depuis qu’il a 17 ans avec des petits boulots, tous les samedi, dimanche et vacances.

jeremy dumoulin decomplexe du recrutementLe recrutement, il est tombé dedans pendant son alternance à l‘IDRAC grâce à Françoise Baroudi chez Manpower.
Il est n’en est jamais reparti puisqu’après un passage à Genève où il a même travaillé dans le même cabinet de recrutement que Guillaume Alexandre, il est revenu à Lyon pour Co-Efficience.
Jérémy, il aime vraiment le recrutement, il suffit de passer quelques minutes avec lui pour le sentir.

Jérémy c’est enfin le papa de 2 enfants et une personne avec un gros coeur.

Bienvenue Jérémy chez nous et merci pour ta confiance dans cette aventure.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.