Close
#TruNantes entre rires  et réflexion sur l’innovation dans le recrutement

#TruNantes entre rires  et réflexion sur l’innovation dans le recrutement

Le 11 Avril dernier c’était la 4 ème édition de #TruNantes. Cette fois-ci, c’est avec Laurent et Marion que j’inaugure cette nouvelle édition et pour l’occasion on a eu un soleil radieux ;). 

#TruNantes c’était 150 inscrits surmotivés et pleins d’idées qui sont venus débattre pour bousculer les anciennes pratiques et méthodes de recrutement. On s’est même pris au jeu du vis ma vie de candidat ! C’est donc avec plaisir et dans une ambiance très décontractée que nous étions prêts à accueillir tous ces passionnés du recrutement !

Un grand merci au CCO pour nous avoir accueillis dans leurs locaux aux décors décalés ! Merci aussi à l’Etincelle RH et à Leboncoin d’avoir sponsorisé cet événement. Un remerciement particulier aux organisateurs : Vincent Rostaing, Arnaud Tesson et Carole David Grellier qui ont sublimé cette journée par leur superbe énergie !

Si vous n’étiez pas là, vous êtes passé à coté de ça :

On a parlé des pires premières journées d’arrivée et d’impliquer toute l’entreprise dans le recrutement :

Puis on a parlé des rêves de candidat et longueur des processus de recrutement :

Et pour finir de sauver un arbre, manger un recruteur et de recrutips’ :

Pour conclure, premier #TruNantes pour moi, j’ai beaucoup apprécié l’énergie qui s’est dégagé de cette journée !J ’ai vu aussi pas mal de personnes repartir avec le sourire et l’envie de faire bouger les choses. En bref, plein d’ondes positives :D. Sur ces belles paroles, on se retrouve le 24 Avril prochain pour une nouvelle édition de #TruParis et je vous laisse sur les impressions de Laurent en vidéo 🙂

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.