Close
#TruParis 2018 : le sourceur sème, le recruteur récolte

#TruParis 2018 : le sourceur sème, le recruteur récolte

#TruParis version 2018 (et c’était donc la 8e version depuis 2012), s’est donc achevé mardi dernier. Que retenir ?

Une édition exceptionnelle par la qualité des échanges. Je me suis régalé et tellement régalé que j’ai oublié à 2 reprises de siffler la fin des échanges et je suis resté dans une seule et même salle toute l’heure à débattre et écouter (alors que je tourne entre les sujets habituellement).

Un grand merci à l’IESEG qui nous a accueilli pour la 2e année (Merci Sophie Guérin et Anne-Marie Deprimoz), à Yatedo pour sa confiance (en particulier Makram) sur les évènements #Tru, à #TruAcademy et son ambassadrice Marion.

Un grand merci surtout à la fine équipe d’organisateurs qui a monté de beaux sujets et animé cette journée avec fougue, passion et coups de gueule : Jean-Marie Caillaud (Deezer), Arnaud Pottier-Rossi (Kalaapa), Chloé Desault, Laurent Cebarec (Glodenbees), Louis Laroche, Guillaume Alexandre (Gates Solutions), Nicolas Revol (Serial) et Aurélien Boutaudou (Accenture).

Un merci à ma fine équipe à moi qui me challenge en permanence et qui me fait progresser tous les jours avec son gros coeur.

RDV à #TruSourcing le 11 septembre pour les aventures sourcing à venir 🙂

(on vous promet un programme chargé avec des sourceurs de Facebook notamment…).

Retrouvez les photos de la journée 🙂
#TruParis 2018

 

Ce sont les citations et punchlines qui m’ont marqué hier

Je les ai adorées et je vous les redonne.

Détruire les mythes du recrutement

#TruParis est un moment où l’on s’attache à remettre en questions nos pratiques de recruteur… et c’est bien ce qui s’est encore passé.

Les conseils pratiques et idées

#TruParis est le lieu où l’on s’échange tous les petits conseils du quotidien pour être encore meilleur, toutes les tactiques qui nous aident.

N’importe quoi et rigolade

#TruParis c’est souvent du grand n’importe quoi dans les échanges entre blagues, images bizarres et anecdotes de recruteur.

PS : c’est le fameux humour nantais 🙂

Conclusion

Cette année, on a encore vu le haut de ma tête sur le selfie final. J’ai passé vraiment une belle journée sans voir passer le temps. Merci à tous pour vos échanges.

Contrairement à l’an dernier, il y a eu assez de nourriture cette année pour tout le monde, je ne me suis donc pas planté !!

 RDV à #TruSourcing le 11 septembre prochain !
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.